samedi 21 janvier 2012

"Pense pas bête"

Tout vient à point à qui sait attendre ...
C'est avec joie que je vous annonce qu'une de mes illustrations paraîtra aux éditions du P'tit Baluchon de Géraldine Hary grâce au superbe projet de Juliette Parachini : La bêtise humaine.
Tous les bénéfices seront reversés une association pour la protection de l'enfance.
Merci à vous les filles !

Au passage, je vous souhaite une bonne année 2012 ! Pour moi, elle commence bien ;-)

2 commentaires:

Stéphanie Dum@s a dit…

Félicitations Emilie ! Je suis ravie pour toi et en plus j'aime beaucoup Le P'tit Baluchon. A bientôt sur le TJ 2012 ??

Coton-Mili a dit…

Coucou Stéphanie !!
Merci pour tes félicitations. J'aurais aimé que notre beau projet Pashmina ailles également chez une maison d'édition...
Pour ma part pas le temps de participer au TJ 2012...j'ai déjà pas le tps de finir tout ce que j'ai à faire. Biz